Née à Nyon en 1981 et diplômée de l’Ecole de Photographie de Vevey en 2014, elle achève sa formation en réalisant un mémoire dédié à l’utilisation de la mise en scène dans le travail documentaire. L’ensemble de son travail explore les réalités et difficultés sociales et humaines au travers de projets questionnant la place de l’homme dans son environnement géographique, historique et social et aborde également la notion de la mémoire et du souvenir.
En 2013, elle est lauréate du prix SFR Jeunes talents ainsi que du prix Jeunes talents VFG avec sa série “Petite robe de fête”. En 2014, elle réalise “La mécanique céleste” dans le cadre de l’enquête photographique valaisanne. Bénéficiaire d’une bourse reçue du PRN Lives (pôle de recherche national), elle réalise son travail “Bois des Frères” qui sera nominé en finale des Swiss Photo Awards en 2016. Les années suivantes elle réalisera encore la série “Yangon Autels” lors d’une année en famille en Birmanie , puis “Journal de veille” durant le confinement, qui présente un dialogue entre les mots des journaux et photographies de son quotidien. Enfin en 2021 et 2023, sur invitation du Musée de Bagnes, puis du PALP festival, elle réalise “Montagne Show” et “Jardin du souvenir”.
Ses travaux ont été exposés à de nombreuses reprises, notamment, aux Rencontres photographiques d’Arles, aux Photoforum Pasquart de Bienne, aux Journées photographiques de Bienne, au festival Visions du Réel à Nyon ou encore dans différents lieux et festivals entre la Suisse, la France, le Portugal et la Hollande